Prada flagship store se trouve dans le quartier branché Soho, loin de la 5e Avenue, ou se trouvent toutes les marques de haute couture. Plus qu'un magasin de vêtements, Prada reflète une image de galerie et on peut la rapprocher à un mode de vie plutôt qu'une simple marque de mode. C'est en principe le message voulu être transmis par l'intermédiaire de la communication et des boutique mettant en scène des univers chics.

L’intérieur qui reflète une vague sur deux étages peut également se transformer en scène lors de nouveaux lancements. Un ascenseur circulaire en verre trône au centre de la boutique et des écrans disposés entre les cintres donnent une certaine touche de high-tech à l’ensemble. Par exemple, les portes en verre des cabines d’essayage deviennent opaques de l’extérieur et peuvent servir de miroir à l’intérieur,une fois qu'elles sont fermées. L’éclairage indirect tamisé qui sort des murs opaques donne aussi une touche très contemporaine. Par contre, les lumières situées dans les rangées des garde-robes sont trop fortes, peut être dû au fait que ces espaces sont relativement petits. Les mâles de voyages à deux mètres près servent de présentoirs. A force de voir des agents de sécurité un peu partout,on se sent presque dans une banque avec de grands coffres forts,qui sont ici représentés par les gardes-robes). C’est en cela un voyage entre le rêve et la réalité. Les mannequins sont des personnages clés avec leurs jambes en faux marbre, aux visages blancs sans expressions et leurs perruques volumineuses. Pour finir, on aurait l'impression de visiter un musée plutôt qu'un magasin lorsqu'on se rapproche des murs demi-transparents et des grands visuels couverts de peinture.
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